Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Téléphone jamais reçu depuis le 25 septembre

J'ai passé commande d'un téléphone le 20 septembre, je devais le recevoir le 25 septembre. Nous sommes le 11 octobre, je n'ai toujours pas de téléphone pourtant mon compte à été débité pour le règlement. Le colis est dans la nature et personne ne s'en souci.
6 réponses6
Bonjour @Mame01030324
Vous pouvez suivre votre commande en cliquant sur le lien du mail de suivi de commande.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Suivre-une-commande/ta-p/837658
Merci pour cette réponse mais le problème est que le colis est dans la nature depuis plus d'une semaine.
@Mame01030324
Que dis le suivi de commande ?
Expédition en cours, depuis le 2 octobre
@Mame01030324

Contactez l'assistance Sosh par e-chat pour qu'ils fassent remonter l'information.

Cliquez sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Écrivez "suivre commande " dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "mobile"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"

En descendant la page
Merci pour votre réponse

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés