le 17-12-2018 19:38
Bonsoir,
J'avais commandé une boîte sosh fibre le 29/11 et je n'ai toujours rien reçu.
Mon colis était censé être livré le 4/12 dans un point relais sauf que le colis n'est jamais arrivé.
Sachant qu'un technicien doit venir jeudi 19/12 pour raccorder la fibre
Que dois-je faire?
le 17-12-2018 19:40
Bonsoir @loic9422
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h