Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Notre TopContributeur @Julien37 a pris en main et testé le OnePlus Nord 2T.

Ecran, photo, autonomie... rendez-vous sur les News Sosh pour découvrir son avis sur le OnePlus Nord 2T 5G !

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Toujours pas reçu ma boîte sosh fibre...

Bonsoir,

J'avais commandé une boîte sosh fibre le 29/11 et je n'ai toujours rien reçu.

Mon colis était censé être livré le 4/12 dans un point relais sauf que le colis n'est jamais arrivé.

Sachant qu'un technicien doit venir jeudi 19/12 pour raccorder la fibre

Que dois-je faire?

1 réponse1

Bonsoir @loic9422

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h