le 25-01-2018 17:17
Bonjour je n'ai toujours pas reçu ma carte sim et je ne peux même pas suivre le suivi le code n'est pas reconnu...
Je suis partie de chez free pour des soucis similaires. Je n'ai pas encore commencé à utiliser vos services que je suis deja déçu.
le 27-01-2018 12:35
Recu ce matin au courrier, le cachet de la poste est daté du 26.01.18 alors que les sevices Sosh mon garantie que le courrier est partie le 22, (Je garde la copie de la conversation pour le service commercial + l'enveloppe).
le 25-01-2018 17:26
le 25-01-2018 17:35
Oui et dans le mail il y a un numero de suivi qui ne fonctionne pas.
le 25-01-2018 17:41
Je vous propose de vous rendre sur cette page : [https://espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande-code-acces-1-saisie&sosh] (depuis un PC).
Franck_
le 26-01-2018 16:12
26-01-2018 16:17 - modifié 26-01-2018 16:18
.
... Toujours pareil vous ne me dite pas où elle est ...
.. Si vous n'êtes déjà pas capable de me livrer une sim rapidement ...
Sosh ne livre pas la carte sim, comment voulez-vous qu'ils vous répondent ?
A part, vérifier votre adresse et proposer un nouvel envoi ...
Ou voir s'il est possible de la récupérer en boutique Orange, mais cela ne fonctionne pas toujours.
26-01-2018 21:58 - modifié 27-01-2018 11:21
Reponse simple et typiquement française. Heureusement cela ne se passe pas toujours comme cela.
Voyez vous je suis dans un domaine où la précision et la rigueur domine. Je ne pourrais jamais donner ce genre de réponse. Quand je livre mon produit je me dois de donner un maximum d'informations sur le produit commandé. Peux importe le prix du produit le service est le même. Sosh est responsable du produit et de l'image de leur marque. Il faut arrêter de trouver des excuses car la personne qui réponds n'est pas celle qui envoi, c'est une chaine de travail, si la personne qui envoie n'est pas professionnelle et qu'elle ne respecte pas les regles il faut le remonter ! Dans le travail il n'y a pas de 19/20 si vous voulez le droit à l'erreur il y a l'école pour cela. L'erreur est possible bien-sûr mais il faut savoir la corriger et la ce n'est pas le cas.
le 27-01-2018 12:35
Recu ce matin au courrier, le cachet de la poste est daté du 26.01.18 alors que les sevices Sosh mon garantie que le courrier est partie le 22, (Je garde la copie de la conversation pour le service commercial + l'enveloppe).
le 31-05-2018 20:32