le 07-05-2018 23:33 - dernière modification le 07-05-2018 23:40 par modérateur
Bonsoir,
Je n'ai pas de nouvelles concernant ma demande de création d'une nouvelle ligne mobile.
Je dispose déjà de trois abonnements et je souhaite un 4ème.
J'ai bien envoyé les documents demandés mais je n'ai pas de retour...
Numéro de commande : X*************
Réf. mail : ****************
Réf. mail : ***************
N° commande : ************************
Réf. mail : **********
J'attends votre retour,
Bien cordialement,
Roland *********
[EDIT : Merci [@RolandAmbs] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 11-05-2018 12:12
Bonjour @RolandAmbs ,
Je vous invite à prendre contact avec l'un de nos conseillers depuis l'eChat de Sosh.fr : https://assistance.sosh.fr/
Taper dans la barre de recherche "Commande" ensuite "suivre une commande" puis "Mobile".
Descendez jusqu'à la rubrique "Contacter Sosh" et "Chatter avec un conseiller".
Bonne journée.
JenniKa