annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Traitement commande nouvelle carte SIM avec nouveau numéro

RolandAmbs
Aspirant sosheur

Bonsoir,

 

Je n'ai pas de nouvelles concernant ma demande de création d'une nouvelle ligne mobile.

Je dispose déjà de trois abonnements et je souhaite un 4ème.

 

J'ai bien envoyé les documents demandés mais je n'ai pas de retour...

 

Numéro de commande : X*************

Réf. mail : ****************

Réf. mail : ***************

N° commande : ************************

Réf. mail : **********

 

J'attends votre retour,

Bien cordialement,


Roland *********

 

[EDIT : Merci [@RolandAmbs] de ne pas afficher de données personnelles en public].

1 réponse1

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @RolandAmbs ,


Je vous invite à prendre contact avec l'un de nos conseillers depuis l'eChat de Sosh.fr : https://assistance.sosh.fr/


Taper dans la barre de recherche "Commande" ensuite "suivre une commande" puis "Mobile".

Descendez jusqu'à la rubrique "Contacter Sosh" et "Chatter avec un conseiller".


Bonne journée.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg