Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, j'ai commandé une carte sim pour mon père le 30 septembre. La poste l'a soit disant déposée dans sa boîte aux lettres le 3 octobre. J'ai conversé avec le e-tchat samedi dernier. On devait m'en renvoyer une gratuitement mais cette fois ci à mon adresse à moi sa fille. Je n'ai rien reçu à ce jour. J'ai l'impression qu'on me mène un peu en bateaux, une fois elle est en cours de livraison, le lendemain en cours de validation pour accord. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation que ma demande a bien été enregistrėe. Ça devient urgent, c'est pour mon père âgé. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait gentil
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !