URGENT Carte sim pas reçue

62vero
Mini sosheur

Bonjour, j'ai commandé une carte sim pour mon père le 30 septembre.  La poste l'a soit disant déposée dans sa boîte aux lettres le 3 octobre.  J'ai conversé avec le e-tchat samedi  dernier. On devait m'en renvoyer une gratuitement mais cette fois ci à mon adresse à moi sa fille. Je n'ai rien reçu à ce jour. J'ai l'impression qu'on me mène un peu en bateaux, une fois elle est en cours de livraison,  le lendemain en cours de validation pour accord. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation que ma demande a bien été enregistrėe. Ça devient urgent, c'est pour mon père âgé. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait gentil

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous devez de nouveau passer par un conseiller Sosh. En ce moment, il y a beaucoup de problèmes avec la livraison de la carte SIM. Sinon, mentionnez aux conseillers que c'est urgent et peut-être qu'il vous donnera une dérogation pour que vous puissiez acheter une carte SIM chez Orange et Sosh vous la remboursera.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
* Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >