Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

URGENT carte sim non reçue et portabilité dans 4 jours

Bonjour,

 

Je suis très inquiète car l'envoi de la carte SIM n'est pas encore effectuée (indiqué en préparation sur le suivi) et la portabilité se fait lundi !

Je pars bientôt pendant 15 jours, j'ai besoin d'une ligne de téléphone active !!

 

Que faire ? C'est URGENT maintenant

28 réponses28

Réponse d'un conseiller chat...

"je vois que le numéro de dossier n'est pas encore créé. Dès que le numéro sera créé, vous aurez votre carte SIM"

 

Ca m'avance beaucoup...

Du coup j'indique que je ne peux pas me permettre d'avoir une interruption de service. Réponse :

"Allez en boutique Orange pour avoir une carte SIM"

 

et j'ai eu confirmation que la portabilité aura bien lieu aujourd'hui, bien que l'expédition de la carte SIM n'ait même pas eu lieu.

 

No comment... :VisageEnColere:

Voir vos messages m’inquiètent... Comme j’ai dis à plusieurs d’entre vous j’ai commandé un iPhone 8 Plus mardi 11 septembre, en cours de validation jusque samedi (ça fait long pour une commande qui devait être livrée ajd) où il était écrit depuis en cours de préparation. Depuis plus aucune nouvelle. J’ai besoin de ce mobile car mon frère a cassé le sien et je dois lui donner celui que j’ai actuellement.

J’hesite sincèrement à annuler ma commande en voyant vos commandes beaucoup plus anciennes toujours pas livrés.

J’ai toujours vanté l’opérateur Sosh car il était pour moi l’endroit meilleur mais niveau service client vous volez pas très loin de SFR votre concurrent...
Même pas un e-mail qui prévient un retard, rien, nada.

Honnêtement je n'ai jamais vu ça ! Chez les autres opérateurs, les cartes SIM arrivent sous 48/72H. Ici, même pas un message alors que la date de portabilité est dépassée !!! C'est du délire !

Merci @nickgary pour vos nouvelles qui sont ma foi peu rassurantes...
@iMacAndCheese on a du souci à se faire. Demain je file chez Orange....
C'est scandaleux

@Lyscat Aller en boutique Orange était d'après le conseiller Tchat la meilleure solution pour éviter l'interruption de service. Et il m'a confirmé qu'ils répondaient aux abonnés SOSH sans difficulté.

@Lyscat je pense commander chez PriceMinister ou cDiscount, tant pis...
J’espère sincèrement que Orange ne vont pas vous remballer avec cette phrase « Oh, mais Sosh c’est seulement sur Internet, nous, on ne s’occupe pas de ça » comme j’ai deja beaucoup entendu.

@iMacAndCheese c'est pourquoi j'ai demandé au conseiller Tchat si je ne risquais pas de problème en boutique du genre absence de réponse aux clients SOSH et il m'a soutenu que ce n'était pas le cas

J’espère que c’est vrai ^^
@iMacAndCheese @nickgary
J'y vais demain première heure et je vous tiendrai au courant....
Pour info je n'ai même pas reçu le fameux contrat qu'on devait soit disant recevoir par mail sous 72h
L'avez vous reçu ?

@Lyscat @iMacAndCheese

Moi non plus, je n'ai jamais reçu de contrat. Rien depuis l'unique mail de suivi de commande reçu le 1er jour, à savoir le 06/09...