le 13-09-2018 10:29
Bonjour,
Je suis très inquiète car l'envoi de la carte SIM n'est pas encore effectuée (indiqué en préparation sur le suivi) et la portabilité se fait lundi !
Je pars bientôt pendant 15 jours, j'ai besoin d'une ligne de téléphone active !!
Que faire ? C'est URGENT maintenant
le 17-09-2018 16:19
le 17-09-2018 16:53
le 17-09-2018 16:54
Je vais essayer d'aller en boutique Orange dès ce soir
le 17-09-2018 18:38
le 18-09-2018 09:43 - dernière modification le 18-09-2018 13:46 par _Modérateur_
Alors les news du jour....
J'ai été en boutique Orange. Ils ont été charmants. Ils ont essayé de me retrouver avec nom ou numéro de mobile et rien..... C'est qu'aucun dossier n'a encore été créé.... C'est d'ailleurs pour ça que ma portabilite n'a pas eu lieu hier.... C'est que mon contrat n'est même pas validé. Ce qui ne m'étonne pas vu que je n'ai pas reçu le contrat qu'on était sensé m'envoyer par mail 72h après inscription avec un numéro de tel provisoire et un numéro de client.
De ce fait ils n'ont pas pu me faire ma SIM. Et on m'a donné le tel 3679 de Sosh mais je n'y ai pas accès puisque pas cliente pour l'instant.
Sosh i******* et à la limite de l'e*******. Il y a un code de la consommation en France. Vous n'avez pas le droit de faire ce que bon vous semble. Si je ne reçois rien aujourd'hui je contacte la DGCCRF de ma région. Ça suffit.....
Et les web conseillers vous êtes où là ???
[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]
le 18-09-2018 10:31
Hello !
je confirme ce qu'a écrit @Lyscat
Je suis allé en boutique Orange hier soir (Paris La Défense) qui en effet était disposé à aider et très agréable.
Néanmoins, ils se sont vite rendus compte qu'il n'y avait pas de dossier créé et m'ont dit que sans numéro de dossier, il n'avait pas la main pour faire une carte SIM. Le conseiller m'a dit que tout ce qu'il pouvait me souhaiter soit que la portabilité ait lieu rapidement car cela voudrait dire que le dossier avait avancé. Alors seulement Orange pourrait prendre la main et faire une carte SIM.
Donc en gros, si sur votre suivi de commande vous êtes à "en cours" partout, bah vous êtes dans le vide intersidéral !!! Ce qui est toujours le cas ce matin me concernant.
Je vais tenter une nouvelle fois les conseillers tchat mais je ris déjà jaune !
Je regrette déjà tellement le choix de SOSH !!! C'est une honte !!!
le 18-09-2018 11:05
le 18-09-2018 11:35
Bonjour @gabrielle42,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 18-09-2018 11:36