Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

URGENT mauvaise adresse livraison

Bonjour, voila 1 semaine que j'ecris a differents endroits et toujours aucune reponse. Je desespere. Tout va bien quand on a pas de probleme....

J'ai commande une nouvelle carte sim il y a plus de 3 semaines, elle a ete envoyee a mon ancienne adresse (mon nom n'est plus sur la boite aux lettres....!?) et le statut de la livraison: "livre". Resultat: toujours pas de carte, et toujours pas de solution.

 

 

2 réponses2

Bonjour @MMeAudrey 

Tentez une remise en boutique Orange munie de votre pièce d'identité (être titulaire de la ligne) . Toutefois, nous ne pouvons garantir cette action.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @MMeAudrey
Il faut contacter un conseiller par e-chat

Lien point d'interrogation en haut a droite.