URGENT mauvaise adresse livraison

galuki
Aspirant sosheur

Bonjour!

 

j'ai commandé une nouvelle carte SIM depuis quelques temps, j'étais étonné qu'elle n'aie pas été livrée. Je viens de me rendre compte que je n'avais pas actualisé mon adresse et qu'elle a donc été envoyée au mauvais endroit ! 

Dans le suivi de commande, sur le site de la poste elle est marquée comme étant en cours de renvoi vers l'expéditeur.

 

Je viens de mettre à jour mon adresse postale mais il est certainement trop tard.

 

Quelles solutions s'offrent à moi ? 

 

Merci !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @galuki

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @galuki

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




galuki
Aspirant sosheur

Super! Merci pour l'info ! 

dppatrimoine
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je rencontre le meme probleme, carte SIm renvoyée à l'expéditeur. Avez vous trouvez une solution pour contacter quelqu'un chez SOSH?

 

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @dppatrimoine,


Afin d'effectuer un renouvellement de carte SIM, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Référence commande (Commençant par X0 ou Y0),

- Adresse postale.


Bonne journée.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

elijun
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème, mais n'ayant pas encore de compte client validé, je ne peux pas me connecter sur sosh et contacter qqun par chat...

Est ce que quelqu'un peut m'aider ici ?

 

Merci d'avance

Julien

Chamalow
Top Contributeur
Bonjour,

Il n'y a pas besoin d'avoir un compte client pour aller sur e-chat



Martin.bo
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Même problème pour moi, j'ai renseigné une adresse erronée. Le suivi de commande m'indique que le colis est retourné à l'expéditeur. Là je ne trouve pas comment modifier cette adresse pour procéder à un nouvel envoie.

Merci d'avance. 

Martin

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Martin.bo 


si vous avez accès à votre espace client, descendez en bas dans la rubrique "vos infos personnelles" pour modifier votre adresse, puis faites une demande de renouvellement de carte Sim via la rubrique "Equipements" > changer votre carte Sim.

Si cela ne fonctionne pas ou si c'est la carte Sim d'un nouveau contrat souscrit récemment, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- date de naissance

- numéro de ligne mobile et de compte client

- adresse postale exacte pour la livraison

Bonne journée.


Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

clemfourb
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

je viens de connaître la même mésaventure ! 

pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ?

 

merci

 

clement