le 17-05-2018 17:33
Bonjour ,
je suis aller sur le site pour changer mon adresse et me commande une nouvelle carte SIM . Je vient de m'apercevoir que ma commande à etait livre à mon ancienne adresse.. la mise à jour n'a pas etait faite . Jai donc re commander une nouvelle carte SIM . Ma question est allez vous me facture deux fois les 10€ ?
Merci pour votre reponse
cordialement
le 18-05-2018 19:00
Bonjour @Catzamis,
Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh pour qu'il vous modifie personnellement l'adresse de livraison & éventuellement annuler l'envoi de la 2ème carte sim.
Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien:
http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande: contrat
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond: gérer un forfait
- ensuite sélectionner le forfait concerné: mobile
& enfin cliquer sur " chattez avec un conseiller " disponible plus bas sur la page affichée.
> Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
Je reste à votre disposition si besoin.
le 19-05-2018 09:43
Bonjour @Catzamis ,
Avez-vous réussi à contacter l'Echat ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
19-05-2018 15:15 - modifié 19-05-2018 15:18
Et non ..... vue mes heures de travaillle cela ne correspond pas à mes heures libre pour les joindre . Jai laisser un message sur Fb espère qu'on me répondra . Merci
le 19-05-2018 17:18
Bonjour @Catzamis
Je vous invite à revenir vers nous une fois la facture sortie, afin que l'on procède à un remboursement si besoin.
Matthieu