Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

URGENT mauvaise adresse livraison

Bonjour,

 

Je viens de souscrire a un forfait mobile, mais je viens de me rendre compte que j'ai indiqué une adresse postale érronée. Le status de l'envoi de la sim est "retour expéditeur".

 

N'ayant pas de compte sosh, je ne peux pas me connecter à mon compte pour changer mes coordonnées on contacter quelqu'un par chat.

 

Est ce que quelqu'un ici peut m'aider ?

 

Merci d'avance!

Julien

1 réponse1

Bonjour,

Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale et adresse mail en privé.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés