le 20-09-2018 18:39
Bonjour,
voila maintenant prés de deux semaine que j'ai souscris a l'offre boite sosh.
J'ai passé commande, la commande a été livrée en point relais sous le mauvais non, celui de ma voisine qui a du se rendre sur les lieux pour récupérer le colis...
Après 1 semaine je remarque que vous avez raccordé ma box à la ligne téléphonique de ma voisine qui en plus de ça reçoit tous les courriers à son nom.
J'ai eu plusieurs conseillers sur le chat après de longues heures d'attente qui m'ont dit qu'il envoyaient une nouvelle box avec un décodeur TV. Une semaine après toujours aucun mail, aucun sms RIEN.
J'ai repris contact avec un conseiller qui m'a dit qu'il allait envoyer un technicien sur place après avoir pris rendez vous par téléphone. Ça fait 4jours que j'attends son appel toujours rien..
Alors je me demande si les conseillers et le service après vente fait bien son boulot car il est impossible que mes requêtes aient été prises en compte.
Je voudrais savoir ou en est mon dossier?
Quand est-ce que le technicien va se décider a m'appeler pour prendre rendez-vous???
Incroyable service d'orange une nouvelle fois..
Bien évidemment j'ai sauvegardé toutes les conversations chat pour preuve.
En attente de votre réponse.
Un client mécontent