Discussion de forum
Xema
30-10-2018Apprenti sosheur
Une nouvelle commande
Bonjour à tous, Je viens vous raconter un peu mes péripéties, et je vois sur le forum que je ne suis pas le seul dans ce cas là. En espérant que mon message fasse sérieusement bouger les choses !...
lesnox
30-10-2018Top Contributeur
Il faut savoir que le lancement de la boîte Sosh puis des nouveau téléphone d'apple n'a en rien aider les conseillers... ceci commence à rentré dans l'ordre et devrait être bientôt finit.
Bonne soirée.
Lesnox
Bonne soirée.
Lesnox
Xema
30-10-2018Apprenti sosheur
Certes. Seulement venant d’un service client, on ne divulgue pas de fausses informations, c’est tout.
Quand on est prit pour un c** que ça soit par un conseiller ou par un autre, ça n’excuse pas qu’il n’ait pas réussi à gérer ce genre de problèmes.
C’est tout ce que je leur reproche. En attendant, je suis comme beaucoup de personnes, bloqué et sans réponse à ma commande.
En espérant qu’un conseiller professionnel veuille bien donner suite à ma plainte.
Bonne soirée.
Contenu connexe
Profil e-sim supprimé par erreur, impossible de commander une nouvelle sim
Bonjour, En voulant faire le tri dans mes profils e-sim, j'ai désactivé et supprimé le mauvais profil. Depuis, je n'arrive pas à réactiver la e-sim. J'ai bien le mail avec le qr code d'origine mai...Résolu603Vues0like5Commentaires