Discussion de forum
Une nouvelle commande
C’est ce que je fais 4 fois par jour ! Si je m’inscris et prend la peine de poster un message de 50 lignes sur un forum alors qu’il ne devrait pas y avoir de problème c’est qu’il y en a un !
L’echat ne répond en aucun cas à mes questions et me fait tourner en bourrique. Si je poste sur le forum, c’est pour que mon dossier avance ...
- lesnox30-10-2018Top ContributeurDans ce cas bon courage car l’attente va être longue sur le forum... Essayer aussi via Twitter si vous avez un compte... Mais si un conseiller sur le tchat vous a dit qu’il n’avais pas encore vision sur les documents les autres conseiller ne pourront rien de plus !
- Xema30-10-2018Apprenti sosheur
Je sais pertinemment de toute manière que je vais attendre et attendre et encore et toujours attendre ...
Sauf qu’il y a un moment, au lieu de rester les bras croisés à avaler tout ce que les conseillers me racontent 4 fois par jour, je préfère dévoiler sur un forum ouvert au public qu’il y a des choses inadmissibles qui se passent ici.
On ne demande pas la mer à boire mais je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas et c’est scandaleux ! Tenez nous informé ! C’est pas compliqué !
Et non je n’essayerai pas sur Twitter, vu le nombre de messages automatiques envoyés sur Facebook pour toujours et la même chose: « je vous comprends ».
C’est là le problème, c’est que d’un conseiller à un autre, aucun renseignement n’est annoté sur le dossier ! La preuve, quand on leur demande où en est notre commande, la réponse est toujours « vous avez envoyé les documents ? ». Non mais franchement ...
Champion du réseau soit disant, mais bidon en service client.
- lesnox30-10-2018Top ContributeurA vous de voir ! Bonne soirée ;) et bon courage :lol:
Contenu connexe
Profil e-sim supprimé par erreur, impossible de commander une nouvelle sim
Bonjour, En voulant faire le tri dans mes profils e-sim, j'ai désactivé et supprimé le mauvais profil. Depuis, je n'arrive pas à réactiver la e-sim. J'ai bien le mail avec le qr code d'origine mai...Résolu603Vues0like5Commentaires