Discussion de forum
Une nouvelle commande
Je sais pertinemment de toute manière que je vais attendre et attendre et encore et toujours attendre ...
Sauf qu’il y a un moment, au lieu de rester les bras croisés à avaler tout ce que les conseillers me racontent 4 fois par jour, je préfère dévoiler sur un forum ouvert au public qu’il y a des choses inadmissibles qui se passent ici.
On ne demande pas la mer à boire mais je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas et c’est scandaleux ! Tenez nous informé ! C’est pas compliqué !
Et non je n’essayerai pas sur Twitter, vu le nombre de messages automatiques envoyés sur Facebook pour toujours et la même chose: « je vous comprends ».
C’est là le problème, c’est que d’un conseiller à un autre, aucun renseignement n’est annoté sur le dossier ! La preuve, quand on leur demande où en est notre commande, la réponse est toujours « vous avez envoyé les documents ? ». Non mais franchement ...
Champion du réseau soit disant, mais bidon en service client.
- lesnox30-10-2018Top ContributeurA vous de voir ! Bonne soirée ;) et bon courage :lol:
- buck9131-10-2018Apprenti sosheur
Bonjour
Je "rebondis" sur votre message car je suis dans le même cas , j'ai voulu profiter de l'offre de précommande de l'iphone XR.
J'ai passé commande le 23 octobre vers 10h du telephone (paiement en 4x)avec un forfait et un nouveau numero , je reçoit un mail recapitulatif qui m'indique livraison le 26 octobre.
1er couac je reçois dans la journée un mail m'indiquant de renvoyer mes pièces justificatifs par courrier (à l'heure d'internet.....) ce que je fait en courrier suivi (donc reception le 24 octobre.....) et là j'attends , j'attends mon statut est toujours en attente de pièces justificatives.
Le 29 je decide de faire un tchat avec un conseiller qui me "conseil" de renvoyer par mail ([email protected]) l'ensemble de mes pièces (rib etc....)je reçoit dans la foulée un mail de bonne réception....
Et depuis plus rien je recontacte hier un conseiller par tchat qui me dis d'attendre,d'attendre sans date précise
La première erreur que j'ai faite est de ne pas avoir lu ce forum avant de passer commande , car je ne suis pas le seul dans ce cas et j'aurai certianement pas commandé.
Alors c'est quoi le pb chez Sosh , rupture de stock,surbooking (comme dans les cie aeriennes....),pas assez d'effectif pour traiter les demandes.....
En tous cas ma livraison pour le 26 c'est mort comme ont dis....
- Xema31-10-2018Apprenti sosheur
Bonjour à tous,
Oui je pense en effet qu'on est beaucoup dans ce cas là.
La moindre des choses est de tenir au courant les clients au lieu d'informer de manière erroné.Pour info, voilà où j'en suis de mon côté.
Après avoir mis la pression comme c'est pas possible à un conseiller pour que la validation soit faite hier, j'ai reçu un mail hier soir pour me demander d'envoyer un justificatif de domicile (ce que j'avais déjà fait). Ce matin je leur envoie au moins 5 documents par e-mail pour des justificatifs de domicile en expliquant à nouveau que la validation devait se faire hier. A oui et au passage, ils me demandaient de l'envoyer par courrier postal ce document ...
J'ai ensuite eu une discussion avec un conseiller sur le echat pour leur demander si la validation avait été faite. Surprise, on m'a répondu qu'ils avaient tous les documents et que mon colis était en cours d'envoi. On m'a attesté que le colis partait aujourd'hui et que je le recevrais logiquement avant samedi 03/11. Je dois recevoir un mail et un sms m'indiquant le numéro de suivi du colis dans la journée.
Alors maintenant on va voir si tout a réellement bougé mais j'ai eu l'agréable surprise à l'instant de ne plus voir apparaitre le bandeau jaune "en attente des pièces justificatives" sur mon suivi de commande ... ENFIN !
Je pense qu'il ne faut pas les lâcher et continuer à mettre la pression au moins pour qu'ils vous indiquent des informations correctes !
Bon courage à tout ceux qui sont dans ces cas là.
Contenu connexe
Profil e-sim supprimé par erreur, impossible de commander une nouvelle sim
Bonjour, En voulant faire le tri dans mes profils e-sim, j'ai désactivé et supprimé le mauvais profil. Depuis, je n'arrive pas à réactiver la e-sim. J'ai bien le mail avec le qr code d'origine mai...Résolu603Vues0like5Commentaires