Discussion de forum
Une nouvelle commande
Re
Je pense la même chose , je ne renverrai pas une nouvelle fois les document alors que je l'ai déjà fait trois fois (à la commande,par la poste et par email...) je pens eque c'est du pipeau l'histoire des documents non reçus et/ou incomplet....
j'attends encore une semaine et ensuite j'annule car il y a un vrai manque de communication de leur part.Je preferre qu'on me dise à la commande les délais de livraison de X jours plutôt que rester dans le flou.....j'ai l'impression de retourner 20 ans en arrière lors des premières commande sur internet....
Re,
Je pense qu'il faut que tu essayes de continuer à demander des explications et qu'ils bougent ton dossier en priorité.
Pour info, alors qu'hier matin, rien n'était fait, et après les moultes relances, je viens ENFIN de recevoir un mail m'indiquant que tous les documents avaient été reçus et que ma commande était validée.
Essaye tant bien que mal d'obtenir des informations et de râler, y'a un moment ça devrait marcher. Ils sont en tord étant donné qu'ils ne communiquent pas, pourtant c'est pas bien compliqué juste de prévenir de délais et de les respecter. Surtout que dans ton cas, ils avaient dit que tu serais livré le 26/10. Pousse les là-dessus, même si ça en devient épuisant à la longue.
Faut espérer que ça se débloque aussi de ton côté, mais c'est pas normal que ça soit aussi compliqué et qu'autant de personnes aient du mal pour leurs commandes.
Bon courage !
Contenu connexe
Profil e-sim supprimé par erreur, impossible de commander une nouvelle sim
Bonjour, En voulant faire le tri dans mes profils e-sim, j'ai désactivé et supprimé le mauvais profil. Depuis, je n'arrive pas à réactiver la e-sim. J'ai bien le mail avec le qr code d'origine mai...Résolu598Vues0like5Commentaires