Discussion de forum
Une nouvelle commande
Je vais surtout leur conseiller de faire une formation de service client :ClinDoeil:
Bonjour à tous !
Je reviens vers vous pour la suite de l'histoire. J'ai enfin reçu ce jour un mail de Chronopost m'indiquant que mon colis était en chemin. A priori la livraison devrait se faire lundi 05/11 entre 08h00 et 13h00. Je crois les doigts pour qu'il y ait une avance et que tout soit livré demain ...
Alors, demain j'ai l'activation de ma ligne chez Sosh. Du coup je les ai contacté pour qu'ils me décalent l'activation.
Voici ce que j'ai eu comme réponse:
Sans déconner ? Nan mais vous êtes sérieux ?
Y'a un enorme retard à cause de vous et en plus je n'aurai plus de téléphone ?
Sachez tout de même que j'aurai pu demander l'activation à partir du 30/10 lors de ma commande ... tout est normal.
Maintenant pour moi il ne me reste plus qu'à croiser les doigts pour que mon colis arrive plus tôt demain et surtout que je n'ai pas de problèmes de colis vide et compagnie comme certains.
Franchement là je crois qu'on a atteint des sommets !
Contenu connexe
Profil e-sim supprimé par erreur, impossible de commander une nouvelle sim
Bonjour, En voulant faire le tri dans mes profils e-sim, j'ai désactivé et supprimé le mauvais profil. Depuis, je n'arrive pas à réactiver la e-sim. J'ai bien le mail avec le qr code d'origine mai...Résolu603Vues0like5Commentaires