le 04-03-2022 20:14
Bonjour,
Ma carte sim est activé depuis le3/3/22, mais je ne peux pas parcourir mon espace client car l'identité du titulaire de la ligne n'est pas vérifié et je ne peux pas accéder à la page car elle charge dans le vide et n'affiche rien.
En vous remerciant par avance.
le 05-03-2022 11:29
Salut @LEGALLO
Et quand tu passes par l'application Mysosh si installer
ceci en est de même et tu t'idendifie avec le numéro
d'appel de ton mobile et son mot de passe .
le 05-03-2022 11:50
Via l'application MySosh lorsque je veux vérifier mon identité la page m'affiche
"offre non éligible, cette rubrique n'est pas disponible car votre offre n'est pas compatible avec cette fonctionnalité"
Je vais contacter le service technique.
le 07-03-2022 10:26
Bonjour @LEGALLO,
Afin de vous apporter mon aide pour l'accès à votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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