annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vérifier mon identité de titulaire de la ligne

LEGALLO
Sosheur occasionnel

Bonjour,
Ma carte sim est activé depuis le3/3/22, mais je ne peux pas parcourir mon espace client car l'identité du titulaire de la ligne n'est pas vérifié et je ne peux pas accéder à la page car elle charge dans le vide et n'affiche rien.
En vous remerciant par avance.

3 réponses3

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @LEGALLO 

 

Et quand tu passes par l'application Mysosh si installer

ceci en est de même  et tu t'idendifie avec le numéro

d'appel de ton mobile et son mot de passe .

 

 

 

 

LEGALLO
Sosheur occasionnel

Via l'application MySosh lorsque je veux vérifier mon identité la page m'affiche
"offre non éligible, cette rubrique n'est pas disponible car votre offre n'est pas compatible avec cette fonctionnalité"
Je vais contacter le service technique.

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @LEGALLO,


Afin de vous apporter mon aide pour l'accès à votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !