Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Vente IPhone 11 Pro 64 go juillet 2021

Bonjour,

 

je me tourne vers le forum car je trouve le temps long , vraiment très long, pour recevoir un téléphone IPhone 11 PRO 64GO commandé le 18 juillet sur le site Sosh, en soldes à 599 euros, et annoncé pour une livraison le 21 juillet, et qui en ce jour du 09 Août a toujours le statut de préparation de la commande en cours.

J'ai essayé d'avoir des précisions auprès du sevice clientèle sur l'appli mysosh, mais la personne qui m'a répondu m'a simplement dit qu'il fallait attendre !

 

Pas très sérieux ce service clientèle....

 

Ma question est la suivante, y a t-il d'autres personnes dans mon cas qui ont commandé ce téléphone, ou même un autre modèle, et qui 3 semaines plus tard attendent toujours la livraison, et qui n'ont aucune nouvelle, pas même un mail d'excuses pour le retard ?

 

Le comble c'est que sur ma ligne, les appels wifi et volte ne fonctionnent plus depuis plus d'une semaine (samsung s8 acheté chez orange), et malgré confirmation du service clientèle que le service serait rétabli sous 3 jours, je n'ai toujours pas récupéré ce service .

 

Suis-je un gros poisseux ou y a t-il un gros souci de professionalisme chez Sosh ???????

 

Vais-je un jour recevoir cet iphone ?????

Vais-je pouvoir à nouveau bénéficier de la volte / vo wifi ou mon s8 est considéré comme une relique bonne à jeter par les serveurs orange ?????

 

J'ai quitté Bouygues Télécom pour Sosh il y a peu, et je me dis de plus en plus que j'ai fait une belle bêtise......

 

Si quelqu'un de sérieux chez Sosh lit ce message , merci de m'apporter des réponses !

 

Bonne journée à tous et bel été !

 

Richard

7 réponses7

Bonjour @Richard91,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que le numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Richard91,

Je reprends le fil de la discussion avec plaisir.

J'ai consulté votre suivi de commande, nous avions bien reçu toutes vos pièces justificatives le 30/07, même votre justificatif de domicile à votre nom et prénom.

Cependant malgré ça votre commande n'a pas été relancé, alors je me suis permise de déposer une demande sur votre dossier en la transmettant au service dédié pour que l'on vous envoie votre commande le plus rapidement possible.
Car à ce jour aucune raison ne pourrait bloquer l'envoi.

Concernant votre deuxième demande, cela concerne le service technique, voulez-vous que je vous mette en relation avec eux ?

J'espère vous avoir apporté une réponse complète et claire. J'ai fais mon possible pour vous apporter satisfaction, j'espère que cela aboutira.

Excellente journée à vous.

Mathilde

Merci beaucoup Mathilde pour ces précieux renseignements. 

En ce qui concerne ma 2ème demande, je veux bien être mis en relation avec les services techniques,  j'aimerais récupérer l'usage de la volte/ vowifi.

Merci beaucoup et bonne fin de journée. 

Richard 

Je suis ravie @Richard91 ,
Je vous mets en relation avec le service technique, je vous informe qu'il ne répondra pas forcément immédiatement.

Je me permets de vous préciser que dans le cas de mes études et de l'obtention de mon diplôme, vous allez recevoir un mail de satisfaction sous 48H concernant uniquement notre échange entre vous et moi.

Cela me fera très plaisir d'avoir votre retour accompagné de cinq étoiles, j'espère avoir apporté la réponse à toutes vos questions.
J'ai hâte de lire votre réponse au sondage,


Je vous souhaite un excellent été !

Mathilde

Merci beaucoup Mathilde,

 

j'ai retrouvé l'usage de la volte / vowifi ce matin

 

Vous pouvez compter sur moi pour dire beaucoup de bien de vous, et c'est sincère !

 

Bonne continuation

 

Richard

AU SECOURS MATHILDE, ILS SONT COMPLETEMENT FOUS CHEZ SOSH !!!!!!!!!!!

 

Dans l'attente de cette fameuse commande d'iphone 11 pro qui arrive maintenant à 1 mois de retard, non seulement la commande n'est pas expédiée, mais voilà que ce matin je reçois un mail qui m'annonce que ma commande va être annulée !!!!!!!

 

Au secours , qu'est ce que c'est que cette maison de fous, faites quelquechose, pitié !!!!

 

Richard GODARD

 

Réf. du mail reçu ce matin : OVADMAIL107 16109

 

voici le mail :

 

Bonjour @Richard91 


Soyez rassuré, la commande a été validée aujourd'hui, vous devriez recevoir le mobile en milieu de semaine prochaine au plus tard.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.


KArim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !