le 20-12-2018 18:12
Bonjour depuis le 13 décembre passé commande d'un mobile et depuis pas de mail de confirmation n'y le code pour le suivi commande
le 22-12-2018 14:38
Bonjour @roc22,
Avez-vous regardé dans vos SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?
AlexandreK
le 24-12-2018 17:07
Bonsoir
J'ai regardé dans les mails ; pas de spam soshde confirmation de commande.
merci pour une réponse a venir
le 24-12-2018 19:15
Bonsoir @roc22 ,
Afin de pouvoir consulter cette commande et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse, téléphone concerné ainsi que votre date de naissance je vous prie ?
Avez vous vérifié dans votre espace client si la commande de votre mobile apparait?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une bon réveillon de noel, et de très belles fêtes de fin d'année.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !