Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

aucun sms ou mail de confirmation pour une souscription en date du 29/09/18

Bonjour, j'ai souscris par téléphone avec une opératrice au 01 87 22 21 38 ce samedi 29/09/18 vers 10H l'offre internet et télévision à 14,99 euros pendant un an avec portabilité du numéro (elle m'a demandé le numéro RIO). On a convenu du relais pour la réception des équipements. Et m'a rappelé l'offre et le tarif avant de valider l'offre et me donner un numéro de dossier. Cependant, depuis samedi, je n'ai reçu AUCUN sms ou mail me confirmant cette souscription. Le service client qui vous rappelle via l'interface SOSH, semble ne pas retrouver ma commande. Impossible d'accéder à un autre service pour savoir si mon offre a bien été validée... On me dit d'appeler le 3976. Mais sans numéro SOSH, impossible d'accéder à un interlocuteur. Sur le chat, 54 personnes en attente et leur chat bugue de manière intempestive, donc on recule à chaque fois que le site se recharge... Merci de bien vouloir m'indiquer un moyen de savoir si mon offre a été validée ou non. Bien cordialement

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés