carte sim jamais reçu

CATHUB
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai souscrit à sosh, mais la carte sim ne m'a pas été envoyé, j'ai chatter avec un conseiller qui m'a dit qu'il en envoyait une, mais je n'ai toujours rien reçu, je n'ai aucun suivi de commande, et la portabilité à été faite sur une carte sim inexistante donc je n'ai plus de ligne téléphonique

2 réponses2

CATHUB
Sosheur occasionnel

n'hésitez pas à faire des alertes à l'ARCEP:  https://jalerte.arcep.fr/aquoicasert

pour info SOSH: 2 semaines et toujours pas de carte sim

pas de service client, chat rarement possible avec un conseiller et réponses très très longues (pour moi, aucunes réponses à certaines questions), twitter temps d'attente très très long

forum d'entraide= dé******r vous entre vous

aucun suivi de commande, 

pour info FREE: sim reçu en 48h, plusieurs services client: courrier et téléphone, et j'ai eu quelqu'un au téléphone

CATHUB
Sosheur occasionnel

j'ai eu un conseiller sur twitter: une demande de carte sim est en cours de traitement depuis le chat du 15/11. Mais acune carte sim n'a été envoyée pour le moment. Actuellement je peux seulement composer l'appel d'urgence 

Je tiens à préciser ma situation personnelle: je suis enceinte de 36 SA et 4 jours, grossesse gémellaire, donc impossible de détreminer une date d(accouchement. Je ne peux pas sortir de chez moi, une sage femme vient à domicile 2/semaine, et je suis seule la journée chez moi puisque mon mari travaille

Si je rencontre le moindre problème, JE N'HESITERAIS PAS A DEPOSER PLAINTE