Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

carte sim non reçu 15 jours après

Bonjour,

Mon oncle a fait une demande pour passer chez sosh le 2 juin

mais sur le suivi il y a marqué que la carte sim est encore en préparation 

https://espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande-essentiel&accessCode=J3T8F675X&idOrder=56S2018...

 

Je suis moi même passé chez sosh et j'ai reçu la carte la semaine suivante. Le lien ne se met-il pas à jour et la carte a été perdue ou bien est-t-elle vraiment encore en préparation ?

Merci.

1 réponse1

Bonsoir @Bortolaso

 

En effet, le délai paraît anormal. 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h