Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

carte sim non reçu et portabilité faites donc plus de tèléphone

bonjour 

j ai choisi de changer d opérateur de de venir vers SOSH 

commande effectuée sans souci et donc attente de ma sim 

quand je vérifie l etat de ma commande surprise carte retournée chez SOSH ????????

contact chat " ok on vous renvoi la sim et on decale la portabilié " 

bah non portabilité faites donc plus de téléphone et toujours pas de sim 

re-contact le chat qui la me dises que vu les circonstances que tout est fermés 

donc si je comprends bien je n aurai ma sim que dans  ???????? jours mais facture établi par contre et plus de téléphone 

je suis la seule dans ce cas là et y a t'il une solution parce le portable j en ai besoin pour mon boulot 

merci de votre aide 

1 réponse1

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous sauf qu'il est indiqué que ma SIM a été livrée depuis hier. J'ai contacté un conseiller qui ne savait rien, ne savait pas ce qu'il pouvait faire et m'a seulement dit de patienter...
Depuis je n'ai aucune nouvelle, je ne sais pas où est ma SIM, j'attends depuis le 24 mars. 
J'hésite à résiller face au manque de professionnalisme (d'accord, la situation est exceptionnelle mais quand on voit qu'il y a un problème sérieux quelque part chez un client faut pas me dire qu'ils peuvent rien faire). 
Je travaille aussi avec ma ligne et la portabilité a été effectuée la semaine dernière...
Un conseil ? Patienter tant qu'elle n'est pas indiquée livrée, sinon bah...aucune idée.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés