le 01-04-2020 16:47
bonjour
j ai choisi de changer d opérateur de de venir vers SOSH
commande effectuée sans souci et donc attente de ma sim
quand je vérifie l etat de ma commande surprise carte retournée chez SOSH ????????
contact chat " ok on vous renvoi la sim et on decale la portabilié "
bah non portabilité faites donc plus de téléphone et toujours pas de sim
re-contact le chat qui la me dises que vu les circonstances que tout est fermés
donc si je comprends bien je n aurai ma sim que dans ???????? jours mais facture établi par contre et plus de téléphone
je suis la seule dans ce cas là et y a t'il une solution parce le portable j en ai besoin pour mon boulot
merci de votre aide
le 02-04-2020 11:59
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous sauf qu'il est indiqué que ma SIM a été livrée depuis hier. J'ai contacté un conseiller qui ne savait rien, ne savait pas ce qu'il pouvait faire et m'a seulement dit de patienter...
Depuis je n'ai aucune nouvelle, je ne sais pas où est ma SIM, j'attends depuis le 24 mars.
J'hésite à résiller face au manque de professionnalisme (d'accord, la situation est exceptionnelle mais quand on voit qu'il y a un problème sérieux quelque part chez un client faut pas me dire qu'ils peuvent rien faire).
Je travaille aussi avec ma ligne et la portabilité a été effectuée la semaine dernière...
Un conseil ? Patienter tant qu'elle n'est pas indiquée livrée, sinon bah...aucune idée.