Bonjour,
Vous avez dû recevoir un email avec un numéro pour le suivi de votre commande.
Si ce n'est pas le cas, vous devez contacter un conseiller Sosh qui pourra vous donner ce numéro et en même temps si vous le souhaitez demander un nouvel envoi de carte SIM.
Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:
/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\
1) Allez sur:
http://assistance.sosh.fr/2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.
Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:
*Twitter:
http://twitter.com/Sosh_fr* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Formulaire réclamation:
http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation* Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9
/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\
- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >