Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

carte sim non reçue , portabilité dépassée

bonjour,

 

j ai souscrit à un forfait mobile le 6 septembre.

portabilité le 17 septembre..

 

nous sommes le 18 septembre et je n'ai rien reçu ( heureusement j ai encore du réseau chez mon ancien opérateur.)

 

je pars à l etranger pour 15 jours le 1er octobre...

je ne peux pas me permettre de recevoir la carte sim sur cette période .

 

le tchat conseiller ne donne rien ( celle de ce matin me dit que la carte sim est en cours de livraison ce qui est faux car elle est toujours en préparation dans le suivi ).

 

comment est-ce que je peux annuler ma demande ?

je vais rester chez bouygues;.

 

 

 

9 réponses9
Pareil impossible d avoir quelqu un c est un truc de fou j ai jamais vu ça , je retourne chez bouygues


Bonjour @karine45170,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Hamid34300,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Réference de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @karine45170,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Hamid34300,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
J'ai le même problème la portabilité de mon numéro est effectuée demain. Je n'ai à ce jour toujours pas reçu ma carte sim. Je suis très inquiète. Ça veut dire que je n'aurai plus de téléphone demain ???? J'ai essayé de chater avec les conseillers qui m'ont passé au service commercial (1h après on a été coupes avant même que je sois en relation). Je ne sais plus quoi faire aidez moi svp !! Merci


Bonjour @AudreyGal,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @AlexandreK,
Merci mais le problème est résolu depuis presque une semaine (et heureusement !!).
Pour info pour les autres, j'ai discuté avec un Web conseiller sur le chat, qui m'a dit d'aller en boutique orange. J'ai bien pris soin de faire des screens de la conversation. En boutique, en insistant un peu ils m'ont donné la puce.
Voilà voilà :Content: bon courage !!


@AudreyGal?


Merci pour le retour


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés