Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Annonces
Sorties des iPhone 12 et iPhone 12 pro : vous l'attendez ? Vous l'avez reçu ? Venez partager vos premières impressions avec la communauté !

Pour toute question concernant le suivi de votre commande, c'est ici :)
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

carte sim non reçue

Highlighted

Bonjour,

j'ai passé commande en date du 8/09/20 d'un forfait sosh avec une nouvelle carte sim. Ma commande a été validée le 9/09 et expédiée le 10/09 mais elle n'est toujours pas arrivée à l'adresse indiquée. Il est pourtant indiqué que ma carte sim a été livrée le 18/09 mais elle n'est toujours pas dans ma boite aux lettres 3 jours après! 

En attendant mon forfait sosh devait commencer le 19/09 mais sans carte sim je me retrouve sans portable depuis 3 jours! et j'ai quand meme reçu une facture pour un forfait que je ne peux meme pas utiliser! Par dessus tout impossible de joindre un conseiller par chat (j'ai essayé 4 fois!!)

Si je ne reçoit pas ma carte sim au plus tard le 25/09 je serais dans l'obligation de résilier et de passer par un autre opérateur pour avoir de nouveau un forfait mobile au plus vite. 

Je vous remercie pour votre aide


Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour @elise26 


Vous avez trouvé la réponse à votre problème en vous rendant en boutique, j'en suis ravi

 

Nous restons disponibles pour toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée.

 

Bien à vous,

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses
Highlighted

Bonjour @elise26 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Bonjour,

Merci d'avoir répondu à mon message. Toutefois celui-ci ne résout en rien mon problème. 

Quand j'ai voulu contacter un conseiller par chat j'arrivais très bien à ouvrir le chat dans la rubrique correspondant au suivi de commande si je me souviens bien. Sauf qu'a chaque fois tentative je suis restée en liste d'attente pendant une demi-heure et ça finissait par me déconnecter du chat automatiquement. Impossible également d'obtenir une adresse mail pour adresser ma demande à un conseiller sosh. 

Highlighted

Bonjour @elise26 


J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navrée.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @elise26 


Vous avez trouvé la réponse à votre problème en vous rendant en boutique, j'en suis ravi

 

Nous restons disponibles pour toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée.

 

Bien à vous,

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine