Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

carte sim recu avec nouveau numero sans portabilité

bonjour j'ai recu ma carte sim avec un nouveau numero de téléphone  mais lors de ma commande j'avais demander de garder mon ancien numero donc une portabilité.

impossible de joindre sosh pour savoir quel sont les démarche pour récupere mon ancien numéro

Je n'est toujour pas activer la nouvelle carte sim et pas résilier mon ancien numero.

Que faire de cette nouvelle carte. Merci

2 réponses2


Bonjour @raffdu54,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @raffdu54,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés