le 04-09-2018 16:54
bonjour,
j'ai recu ma carte sim avec une portabilité mais l'activation est impossible car je n'ai pas recu de n°provisoire pour l'activation et dans les suivi de commande je vois validation commande en cours alors que j'ai recu la sim ???
une idée merci
le 04-09-2018 17:01
le 04-09-2018 17:03
bonjour,
déja client
le 04-09-2018 17:06
c'est une ligne supplementaire. l'autre ligne la creation c'est faite sans aucun probleme. j'avais recu un mail avec un n°provisoire a l'expedition de la commande. activation ok
Mais la impossible de faire l'activation d'une carte sim sans n°
le 04-09-2018 17:11
le 04-09-2018 17:14
bizarre de recevoir la carte sim alors que ma commande est en cours de validation non ??? bien souvent on envoie aprés la validation. j'ai bien peur d'attendre longtemps
le 04-09-2018 17:17
comment joindre la hotline sosh car par le chat aucune reponse fournie
le 04-09-2018 17:26
quelle solution pour mon probleme ? j'ai aucune information mail ou autre qui me dit ou en est mon nouveau forfait mise a part que j'ai recu une carte sim que je ne peut utiliser pour l'instant.
une idée ? merci
le 04-09-2018 17:26
le 04-09-2018 17:31
je comprends bien mais comment envoyer une commande pas encore validée alors y a pas un souci par hazard ?? d'ou mon inquietude pour la suite. je risque d'attendre longtemps si personne ne valide ma commande que j'ai déja recu.