le 04-08-2020 15:09
bonjour,
après l'installation du décodeur tv, premier message d'erreur, t32, que j'ai réussi à résoudre en retirant les piles, maintenant j'ai "erreur s70", j'ai b ien compris que le problème venait de la carte, sauf que j'ai beau l'a retiré et la nétooyé, rien y fait. en même temps, je l'ai reçu plié dans le colis avec mes mes équipements. que dois-je faire ? impossible de trouver une autre solution que celle-ci et impossible d'avoir un conseillé.
étant nouvelle cliente sosh, si j'avais su à ce point la difficulté d'avoir un conseiller au téléphone, je n'aurais pas souscris, bref
si quelqu'un pouvais me dire quoi faire?
le 05-08-2020 13:12
Bonjour @sinseya
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-08-2020 13:12
Bonjour @sinseya
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-08-2020 14:18
bonjour JChristophe_L,
je me suis débrouillée directement en boutique orange. j'avais tout emmené avec moi (décodeur + carte) et ils ont directement changé la carte quand ils ont vu comment elle était pliée. normalement il y a dû avoir une remontée pour éviter dans l'avenir que la carte soit pliée ainsi dans le colis (elle était pliée du côté de la puce).
c'est un dépannage exceptionnel car normalement ils m'ont précisé que c'est bien le site de sosh avec un conseillé qui aurait dû gérer le probléme. en attendant, je ne sais toujours pas comment joindre un conseillé pour ce genre de chose. mais bon, le problème est résolu, ça fonctionne et c'est le principal.
merci
le 05-08-2020 16:34
Re Bonjour @sinseya
Merci de votre retour positif.
Pour votre prochain souci, n’hésitez pas à passer par le Forum SOSH, nous ferons le nécessaire pour vous aider.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-10-2020 15:18
Bonjour
Box fibre reçue et installée. Internet fonctionne bien mais pour la Tv d'orange
d'abord erreur T32 puis après manipulation (retour et >du haut) erreur S70.
comment fait-on ?