Discussion de forum
code confirmation esim non reçu par sms
Bonjour,
Je n'ai pas reçu le code sms pour confirmer le qr code de l'esim. J'ai par contre bien reçu l'email contenant le qr code.
Merci de votre aide.
Bonjour ra34,
Afin de vous envoyer le code par sms, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi qu'un autre numéro (d'un contact de confiance par exemple) afin de recevoir le code.
Héloïse
7 Réponses
- HéloïseVAncien intervenant Sosh
Bonjour ra34,
Afin de vous envoyer le code par sms, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi qu'un autre numéro (d'un contact de confiance par exemple) afin de recevoir le code.
Héloïse
- ra34Apprenti sosheur
Bonsoir Héloïse,
Merci pour votre intervention, le problème est résolu grâce à vous. J'ai bien reçu le sms et l'esim est désormais installée et validée.
Bonne continuation.
- RobertoelpolakoSosheur occasionnel
Bonjour, j'ai le même problème. Je possède une E-SIM sur un ancien téléphone et je souhaite la muter vers le nouveau. Or je ne reçois pas de message avec le code, je suis donc bloqué... Que faire?
- JulienB_Webconseiller
Bonjour Robertoelpolako
Je prends connaissance de votre message.
Pouvez-vous m'indiquer par quel biais vous faites la démarche de transfert?
Julien- RobertoelpolakoSosheur occasionnel
Via l’application et via mon ancien téléphone avec l’e-SIM activée dessus. J’ai déjà fais part de mon problème via le chat, mais il n’a pas été résolu…
- JulienB_Webconseiller
Robertoelpolako Quel est le mobile sur lequel vous souhaitez faire le transfert?
Julien