commande X018891788 du 16/10/2018

nblasyk
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

nous n'avons toujours pas reçu la carte SIM, cela fait maintenat 10 jours.

Les justificatifs demandés ont bien été envoyé, merci de traiter ça rapidement

 

cordialement

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @nblasyk

 

Pour contacter un conseiller, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez suivi de commande dans la barre de recherche et suivez les instructions.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Comment fait-on pour avoir quelqu'un au téléphone ?

 

Toujours le même message dans le suivi de commande, envoyer les justificatifs,

je les ai envoyé, le traitement est trop long.

Commande passée le 16 et on est le 29 !!!

 

merci

 

cordialement

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @nblasyk,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale



AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg