le 26-10-2018 10:33
Bonjour,
nous n'avons toujours pas reçu la carte SIM, cela fait maintenat 10 jours.
Les justificatifs demandés ont bien été envoyé, merci de traiter ça rapidement
cordialement
le 26-10-2018 10:37
Bonjour @nblasyk
Pour contacter un conseiller, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez suivi de commande dans la barre de recherche et suivez les instructions.
le 29-10-2018 10:25
Bonjour,
Comment fait-on pour avoir quelqu'un au téléphone ?
Toujours le même message dans le suivi de commande, envoyer les justificatifs,
je les ai envoyé, le traitement est trop long.
Commande passée le 16 et on est le 29 !!!
merci
cordialement
le 30-10-2018 11:56
Bonjour @nblasyk,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postaleAlexandreK