Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonsoir, pouvez me dire si tous les documents ont bien été reçu ?
Cordialement.
06********
client : 200*******
commande : X018******
[Edit : @kiwi1971 Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
Bonjour @FeliciaGoth,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
Bonjour, commande reçu mais communication vraiment a revoir. Affichage statut de commande sur site pas a jour et alors sur twitter j'en parle même pas des jours pour avoir une réponse et que j'attend toujours.
Franchement achat la prochaine fois non.
Cordialement.
Bonjour, commande reçu.
affichage de statut commande non a jour, Communication sur site web au secours sur twitter des jours pour avoir une réponse que j'attend toujours !
Non merci ma prochaine commande ne seras sosh.Merci.
Cordialement.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !