le 26-06-2018 01:49
Bonjour,
Au moment de la commande, je me suis précipité et au lieu de demander la portabilité j'ai demandé un nouveau numéro!
SVP, comment procéder pour modifier la commande pour bénéficier de la protabilité avant que la commande soit validée par sosh?
Merci d'avance
Cordialement,
le 27-06-2018 12:40
Bonjour @Rsd Njb,
Je vous invite à contacter l'un de nos conseillers depuis l'eChat de Sosh.fr : https://assistance.sosh.fr/
Taper dans la barre de recherche "commande" ensuite "suivre une commande" puis "Mobile".
Descendez jusqu'à "Contacter Sosh" et "Chatter avec un conseiller".
Cordialement.
JenniKa
le 27-06-2018 12:40
Bonjour @Rsd Njb,
Je vous invite à contacter l'un de nos conseillers depuis l'eChat de Sosh.fr : https://assistance.sosh.fr/
Taper dans la barre de recherche "commande" ensuite "suivre une commande" puis "Mobile".
Descendez jusqu'à "Contacter Sosh" et "Chatter avec un conseiller".
Cordialement.
JenniKa
le 20-10-2018 17:06
Merci pour cette réponse rapide j’essaye ça