Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Le jeudi 15 octobre, je me suis inscrite à votre offre SOSH à 9,99 euros.
Je suis allé jusqu'au bout du processus d'inscription, numero RIO, RIB et paiement de la carte SIM à 5 euros !
Mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation... aucune trace dans ma boite mail... impossibilité de me connecter sur l'espace client avec le compte créé... impossibilité de récupérer mon mot de passe... le mail n'existe pas...
MERCI DE M'AIDER A SUIVRE MA COMMANDE :
MON MAIL : ***************@gmail.com
NUMERO DE TELEPHONE : 06*******
[EDIT : Merci [@pseudoff] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Oui
Bonjour @pseudoff
Après vérification, je n'ai aucune commande à votre nom.
Avez-vous reçu une référence commande commençant par X0 ?
Alexandra
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !