Discussion de forum
configuration SMS pour nouveau portable
Bonjour je viens changer mon portable hors d'usage. J'ai pris un DOOGEE. Mais j'ai oublié comment configurer un mobile pour les SMS /MMS.
Pouvez-vous l'aider? J'ai consulté la rubrique d'aide fournie sur ce forum. Seulement mon téléphone n'y est pas. :NeSaitPasQuoiPenser:
J'espérais qu'une technique basique règlerait le problème... Je n'ai pas encore essayé cette fonction car je viens de le recevoir.
merci d'avance ;)
Je vais me répondre à moi-même: la configuration est faite automatiquement. Je me suis envoyé un SMS et pas de problème. Je viens d'apprendre quelque chose.
Mais je constate que dans messagerie c'est tout en vrac: pas de différence SMS ou mail c'est la même chose alors que mon xperia séparait les deux.
Voilà une bonne chose de faite.
1 Réponse
- kamenka1Sosheur
Je vais me répondre à moi-même: la configuration est faite automatiquement. Je me suis envoyé un SMS et pas de problème. Je viens d'apprendre quelque chose.
Mais je constate que dans messagerie c'est tout en vrac: pas de différence SMS ou mail c'est la même chose alors que mon xperia séparait les deux.
Voilà une bonne chose de faite.