le 03-12-2020 10:52
Bonjour je viens de souscrire a une nouvelle ligne sosh , j'ai reçu ma carte sim , activée celle-ci, mais rien ne correspond au contrat. Le numéro de téléphone est différent, le nom de la personne est différent. j'ai renvoyé mes documents pour les vérifications d'usage ID, mais pour le moment je ne sais plus quoi faire. J'ai même accès aux données d'une autre personne. J'arrive pas a trouver le chat sosh sur le site intenret. merci d'avance
le 03-12-2020 11:27
Bonjour @456753275
Bizarre ! Comment dans ce cas, avez-vous pu activer la carte sim? Il faut le code client qui vous est communiqué par mail avec le numéro provisoire.
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 07-12-2020 15:56
Bonjour @456753275,
Je comprends votre ressenti, comme indique @labougeotte comment avez vous effectué l'activation de votre SIM si ce n'est pas la votre ? Pour consulter le dossier et vous informer plus amplement, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les information suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
le 09-12-2020 14:44
le 09-12-2020 14:51