Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

courrier bienvenue incomplet

Bonjour.

Je viens de souscrire à la boîte sosh. J ai reçu ma box il y a quelques jours puis un courrier de bienvenue qui devait contenir le contrat à retourner signer, le mandat Sepa et les identifiants.

Dans les faits il ne contenait QUE le mandat Sepa.

J ai passé une heure sur le chat Et on m a indiqué que je devait recevoir les identifiants par SMS et le contrat par mail.

Aujourd hui, je n ai reçu rien de tout cela. J ai retourné le mandat SEPA mais pour le reste je suis toujours dans l impasse.

Qulequ un du staff peut il m apporter assistance?

Solutions approuvées

Bonjour,

 

une petite mise à jour du sujet.

 

Apres quelques echanges avec le support, j''ai fini par recevoir les identifiants. Ce fut vraiment pénible, mais finalement c'est fait, j'ai meme recu les documents qui manquaient, merci à tous pour votre partage et bon courage a ceux qui sont encore en galere.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

28 réponses28

Idem chez moi !

Même un courrier disant "veuillez trouver ci joint les conditions d'abonnement. je vous invite à les consulter" et rien d'autre dans le courrier"... 2 courriers reçus le même jour et tous les deux sont incomplets.

J'ai le même souci je n'ai ni contrat ni identifiants donc je ne peux rien faire. Est ce que quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre s'il vous plaît ?

Bonjour,

Idem pour moi, j'ai passé 2 heures a attendre sur le tchat. On m'a envoyé les identifiants par sms, et on doit m'envoyer le contrat par courrier. Mais comme ils sont incapables de m'installer la ligne je vais faire jouer mon droit de rétraction aujourd'hui pour repartir chez Orange et avoir qqn au bout du fil. C'est juste l'enfer chez sosh pour avoir de l'assistance.

Idem pour moi

Pas possible de joindre quelqu'un !!!

Bonjour j’ai commandé la boîte sosh mais je n’ai pas reçu l identifiant et le mot de passe qu’on me demande lorsque je branche la Livebox pour détecter la wifi comment puis je faire
Bonjour je n’ai rien reçu non plus comme identifiant et mot de passe et aucun courrier !

Bonjour, j'ai recu 2 courriers, 1 avec le mandat de prélevement et l'autre qui me dit que le contrat à été envoyé à la boite mail qu'ils ont créer. Je n'ai aucun identifiant pour la boite sosh et ne peut récupérer le mot de passe du mail car mon mobile n'est pas orange. Possibilité de  l'envoyer par courrier( mais délai 10 j.)

Ils ne vont pas avoir les documents toutes suites?

 

Bien utile qu'il demande un mail et N° mobile à la commande?

Bonjour.

Du nouveau me concernant. Ma ligne est activée (sms recu ce soir), mais je n ai toujours pas les identifiants. Bref suis toujiurs bloqué.

Je tente un chat... Je suis 70ieme dans la file...

J'ai tenté moi aussi 128 ème à 18h20...et lamentablement déconnecté à 20h00 en position 30....même pas foutu de gérer leur flux de connectés et d'aller jusqu'au bout des inscrits quittent à laisser leurs conseillers 1h de plus vu leur grossière erreur...!!! Lamentable.... 2 jours que j'essaie en vain de les avoir par Tchat. A chaque fois 2 a 3 heures de perdues....