Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

courrier bienvenue incomplet

Bonjour.

Je viens de souscrire à la boîte sosh. J ai reçu ma box il y a quelques jours puis un courrier de bienvenue qui devait contenir le contrat à retourner signer, le mandat Sepa et les identifiants.

Dans les faits il ne contenait QUE le mandat Sepa.

J ai passé une heure sur le chat Et on m a indiqué que je devait recevoir les identifiants par SMS et le contrat par mail.

Aujourd hui, je n ai reçu rien de tout cela. J ai retourné le mandat SEPA mais pour le reste je suis toujours dans l impasse.

Qulequ un du staff peut il m apporter assistance?
28 réponses28
Bonsoir,

Pas mieux pour moi déconnecté à 20h après une heure d attente, puis à 22h du chat technique après 1h45...

Vraiment decu

Bonjour,

 

Même chose pour moi, vous avez une réponse disant que les identifiants seraient envoyés par SMS ? 

 

 

Bonjour,

Sur le chat on m a dit ça il y a quelques jours.

Je n ai reçu aucun SMS

Bonjour,

Je viens de recevoir un nouveau courrier avec cette fois ci l'ensemble des documents.

Mais je ne sais toujours pas comment communiquer mon numéro RIO à Sosh !!!

 

Garder espoir

ok je garde espoir mais ce courrier incomplet généralisé chez tout le monde mériterait une bien meilleure réponse de leur part!! gros bug!! jai même eu pire : un iban deja inscrit mais ne mappartenant pas!!

Bonjour , je rencontre les mêmes difficultés. Pas de contrat joint ni le N° de client seul se trouvait le mandat de prélèvement SEPA. Ai reçu ce matin un SMS me disant que je pouvais activer ma boîte SOSH ce que je viens de faire. Pour le reste impossible de joindre qqn.

 

 

Bonjour

Je suis également dans la même situation, le courrier est incomplet (seul le SEPA est présent...comme par hasard bonjour l'image renvoyée), il manque "juste" les contrats et le mot de passe du mail pour les récupérer..et encore a priori pas sur qu'ils y soient !

 

Ca commence très fort étant nouveau client j'en viens déjà à regretter mon choix et me demande si je vais réelement avoir le net à la date de la mise en route de la ligne... Le plus dingue personne n'est joignable au 

**** (numéro obsolète)

depuis 3jours, on nous demande de venir sur sosh.fr ....site très mal foutu on ne sait même pas où aller pour contacter quelqu'un...je tombe ici et j'ai l'impression que personne de chez sosh ne répond...et qu'on est tous dans la même galère...et que personne de chez sosh ne répond !!! Vive l'utilité du forum d'aide

 

Espérons que ça réagisse vite car le délai de rétractation va finir par servir car de mon côté hors de question de renvoyer le SEPA sans le contrat reçu !!! Comme toi je sens que je vais migrer chez orange car c'est insupportable de passer un temps fou pour finalement n'avoir personne au bout du fil !

 

Fred, un sosheur agacé...très agacé

Je suis aussi dans la même situation.

 

HONTEUX on ne peut joindre personne au 

**** (numéro obsolète)

depuis 3j, personne ne répond sur ce forum dont on se demande l'utilité !!!!

 

Nous voila avec une belle boite sans pouvoir l'utiliser...super !

 

 

 

même combat j'ai reçu mon courrier ce matin et denivez qu'oi rien dedans ors mis le mendat que je n'enverrai pas temps que j'ai pas reçu mes indentifiants.

yatil un responsable qui nous lit? il faut attendre combien de cas pour que ca bouge? pas envie de me taper le chat pour qu'on me dise que tout va bien... va-t-on enfin recevoir le mot de passe livebox SVP??