le 04-09-2018 07:07
le 04-09-2018 21:56
le 04-09-2018 22:32
Bonjour,
Même chose pour moi, vous avez une réponse disant que les identifiants seraient envoyés par SMS ?
le 05-09-2018 05:54
le 05-09-2018 13:02
Bonjour,
Je viens de recevoir un nouveau courrier avec cette fois ci l'ensemble des documents.
Mais je ne sais toujours pas comment communiquer mon numéro RIO à Sosh !!!
Garder espoir
le 05-09-2018 13:28
le 05-09-2018 15:07
Bonjour , je rencontre les mêmes difficultés. Pas de contrat joint ni le N° de client seul se trouvait le mandat de prélèvement SEPA. Ai reçu ce matin un SMS me disant que je pouvais activer ma boîte SOSH ce que je viens de faire. Pour le reste impossible de joindre qqn.
05-09-2018 16:16 - modifié 14-10-2020 09:53
Bonjour
Je suis également dans la même situation, le courrier est incomplet (seul le SEPA est présent...comme par hasard bonjour l'image renvoyée), il manque "juste" les contrats et le mot de passe du mail pour les récupérer..et encore a priori pas sur qu'ils y soient !
Ca commence très fort étant nouveau client j'en viens déjà à regretter mon choix et me demande si je vais réelement avoir le net à la date de la mise en route de la ligne... Le plus dingue personne n'est joignable au
**** (numéro obsolète)
depuis 3jours, on nous demande de venir sur sosh.fr ....site très mal foutu on ne sait même pas où aller pour contacter quelqu'un...je tombe ici et j'ai l'impression que personne de chez sosh ne répond...et qu'on est tous dans la même galère...et que personne de chez sosh ne répond !!! Vive l'utilité du forum d'aide
Espérons que ça réagisse vite car le délai de rétractation va finir par servir car de mon côté hors de question de renvoyer le SEPA sans le contrat reçu !!! Comme toi je sens que je vais migrer chez orange car c'est insupportable de passer un temps fou pour finalement n'avoir personne au bout du fil !
Fred, un sosheur agacé...très agacé
05-09-2018 16:21 - modifié 14-10-2020 09:54
Je suis aussi dans la même situation.
HONTEUX on ne peut joindre personne au
**** (numéro obsolète)
depuis 3j, personne ne répond sur ce forum dont on se demande l'utilité !!!!
Nous voila avec une belle boite sans pouvoir l'utiliser...super !
le 05-09-2018 17:06
même combat j'ai reçu mon courrier ce matin et denivez qu'oi rien dedans ors mis le mendat que je n'enverrai pas temps que j'ai pas reçu mes indentifiants.
le 05-09-2018 17:28