Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

courrier bienvenue incomplet

Bonjour.

Je viens de souscrire à la boîte sosh. J ai reçu ma box il y a quelques jours puis un courrier de bienvenue qui devait contenir le contrat à retourner signer, le mandat Sepa et les identifiants.

Dans les faits il ne contenait QUE le mandat Sepa.

J ai passé une heure sur le chat Et on m a indiqué que je devait recevoir les identifiants par SMS et le contrat par mail.

Aujourd hui, je n ai reçu rien de tout cela. J ai retourné le mandat SEPA mais pour le reste je suis toujours dans l impasse.

Qulequ un du staff peut il m apporter assistance?
28 réponses28

Bonsoir

 

exactement la Meme situation pour moi

 

Bonsoir,

 

C'était pareil pour moi. APrès envoi d'un courrier en express, j'ai reçu les pièces à signer 2 jours après.

Patience, devant la quantité de nouveau souscripteur, je pense qu'ils sont débordés.

 

Mais je vous rassure, j'étais "colère" moi aussi... :EnSueur:

 

Cordialement

Je suis dans la même problèmatique. J'ai reçu plusieurs courriers mais aucun n'a les bons identifiants conernant mon mail/espace client.

 

Le denier chat : c'est un bug national et vous recevrez un SMS !!!! je doute ... et je ne sais plus quoi faire :PasDrole:

Bonjour,

 

une petite mise à jour du sujet.

 

Apres quelques echanges avec le support, j''ai fini par recevoir les identifiants. Ce fut vraiment pénible, mais finalement c'est fait, j'ai meme recu les documents qui manquaient, merci à tous pour votre partage et bon courage a ceux qui sont encore en galere.

 

j'ai recu mes mots passe et contrat

Entre deux j'ai recu un sms me signalement que je pouvais branchez ma livebox cela fonctionne nickel

mais impossible acceder a mon espace client le mot passe ne fonctionne pas.

 

J'ai reussi a contact le chat 1:30h attente ils m'ont dit que:

mon espace client devrait etre actif qu a partir de 14/09 donc je verrai bien si cela va marcher.

voila si cela peu servir a quelqu'un

J'ai créé un post à ce sujet des nombreuses erreurses comises par Sosh ! https://communaute.sosh.fr/t5/Au-caf%C3%A9-des-Sosheurs/Coup-de-Am%C3%A9lioration-du-service-client%...

 

Quelle honte cette gestion !

bonjour, 

moi aussi mon courier est incompet ,

je n ai pas recue le mandat de prelevement sepa.

est ce qu il vous l on envoye apres ?

Bonjour @sebon 


Afin que je vous envoie votre mandat SEPA, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

je viens de souscrire un abonnement internet fibre TV j'ai reçu le matériel et le RDV technicien est prévu MAIS le courrier devant contenir les infos techniques ET le contrat ne contenanit que les premières.

 

Pour l'instant aucun contrat à lire ni à signer ni à renvoyer, ni formulaire SPA pour le paiement.

 

Je fais coment pour recevoir tout cela ?