- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-09-2018 07:07
Je viens de souscrire à la boîte sosh. J ai reçu ma box il y a quelques jours puis un courrier de bienvenue qui devait contenir le contrat à retourner signer, le mandat Sepa et les identifiants.
Dans les faits il ne contenait QUE le mandat Sepa.
J ai passé une heure sur le chat Et on m a indiqué que je devait recevoir les identifiants par SMS et le contrat par mail.
Aujourd hui, je n ai reçu rien de tout cela. J ai retourné le mandat SEPA mais pour le reste je suis toujours dans l impasse.
Qulequ un du staff peut il m apporter assistance?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-09-2018 19:12
Bonsoir
exactement la Meme situation pour moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-09-2018 23:20
Bonsoir,
C'était pareil pour moi. APrès envoi d'un courrier en express, j'ai reçu les pièces à signer 2 jours après.
Patience, devant la quantité de nouveau souscripteur, je pense qu'ils sont débordés.
Mais je vous rassure, j'étais "colère" moi aussi...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-09-2018 07:07
Je suis dans la même problèmatique. J'ai reçu plusieurs courriers mais aucun n'a les bons identifiants conernant mon mail/espace client.
Le denier chat : c'est un bug national et vous recevrez un SMS !!!! je doute ... et je ne sais plus quoi faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-09-2018 07:13
Bonjour,
une petite mise à jour du sujet.
Apres quelques echanges avec le support, j''ai fini par recevoir les identifiants. Ce fut vraiment pénible, mais finalement c'est fait, j'ai meme recu les documents qui manquaient, merci à tous pour votre partage et bon courage a ceux qui sont encore en galere.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-09-2018 07:31
j'ai recu mes mots passe et contrat
Entre deux j'ai recu un sms me signalement que je pouvais branchez ma livebox cela fonctionne nickel
mais impossible acceder a mon espace client le mot passe ne fonctionne pas.
J'ai reussi a contact le chat 1:30h attente ils m'ont dit que:
mon espace client devrait etre actif qu a partir de 14/09 donc je verrai bien si cela va marcher.
voila si cela peu servir a quelqu'un
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-09-2018 07:49
J'ai créé un post à ce sujet des nombreuses erreurses comises par Sosh ! https://communaute.sosh.fr/t5/Au-caf%C3%A9-des-Sosheurs/Coup-de-Am%C3%A9lioration-du-service-client%...
Quelle honte cette gestion !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-11-2018 17:07
bonjour,
moi aussi mon courier est incompet ,
je n ai pas recue le mandat de prelevement sepa.
est ce qu il vous l on envoye apres ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-11-2018 13:19
Bonjour @sebon
Afin que je vous envoie votre mandat SEPA, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-01-2019 14:59
Bonjour
je viens de souscrire un abonnement internet fibre TV j'ai reçu le matériel et le RDV technicien est prévu MAIS le courrier devant contenir les infos techniques ET le contrat ne contenanit que les premières.
Pour l'instant aucun contrat à lire ni à signer ni à renvoyer, ni formulaire SPA pour le paiement.
Je fais coment pour recevoir tout cela ?
- « Précédent
- Suivant »