le 04-09-2018 07:07
le 05-09-2018 19:12
Bonsoir
exactement la Meme situation pour moi
le 07-09-2018 23:20
Bonsoir,
C'était pareil pour moi. APrès envoi d'un courrier en express, j'ai reçu les pièces à signer 2 jours après.
Patience, devant la quantité de nouveau souscripteur, je pense qu'ils sont débordés.
Mais je vous rassure, j'étais "colère" moi aussi...
Cordialement
le 08-09-2018 07:07
Je suis dans la même problèmatique. J'ai reçu plusieurs courriers mais aucun n'a les bons identifiants conernant mon mail/espace client.
Le denier chat : c'est un bug national et vous recevrez un SMS !!!! je doute ... et je ne sais plus quoi faire
le 09-09-2018 07:13
Bonjour,
une petite mise à jour du sujet.
Apres quelques echanges avec le support, j''ai fini par recevoir les identifiants. Ce fut vraiment pénible, mais finalement c'est fait, j'ai meme recu les documents qui manquaient, merci à tous pour votre partage et bon courage a ceux qui sont encore en galere.
le 09-09-2018 07:31
j'ai recu mes mots passe et contrat
Entre deux j'ai recu un sms me signalement que je pouvais branchez ma livebox cela fonctionne nickel
mais impossible acceder a mon espace client le mot passe ne fonctionne pas.
J'ai reussi a contact le chat 1:30h attente ils m'ont dit que:
mon espace client devrait etre actif qu a partir de 14/09 donc je verrai bien si cela va marcher.
voila si cela peu servir a quelqu'un
le 09-09-2018 07:49
J'ai créé un post à ce sujet des nombreuses erreurses comises par Sosh ! https://communaute.sosh.fr/t5/Au-caf%C3%A9-des-Sosheurs/Coup-de-Am%C3%A9lioration-du-service-client%...
Quelle honte cette gestion !
le 21-11-2018 17:07
bonjour,
moi aussi mon courier est incompet ,
je n ai pas recue le mandat de prelevement sepa.
est ce qu il vous l on envoye apres ?
le 22-11-2018 13:19
Bonjour @sebon
Afin que je vous envoie votre mandat SEPA, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
le 30-01-2019 14:59
Bonjour
je viens de souscrire un abonnement internet fibre TV j'ai reçu le matériel et le RDV technicien est prévu MAIS le courrier devant contenir les infos techniques ET le contrat ne contenanit que les premières.
Pour l'instant aucun contrat à lire ni à signer ni à renvoyer, ni formulaire SPA pour le paiement.
Je fais coment pour recevoir tout cela ?