le 11-08-2021 14:01
Bonjour
j'essaie de joindre shosh sans réponse
j'ai reçu une relance pour rendre ma box après être passé à la fibre avec une nouvelle box
j'ai bien renvoyé l'ancienne le 27 07 2021 dans un relais pickup
Que dois je faire de plus,renvoyé un recommandé avec le reçu
Merci
Cordialement
le 11-08-2021 14:27
Bonjour @euridice9
c'est sur que si vous essayez de joindre shosh ça ne marchera pas car c'est sosh 😉
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-08-2021 11:35
Bonjour @euridice9,
Dans le cas où vous avez rendu votre matériel ceci n'est pas alarmant rassurez-vous.Dans le mail il vous ai bien précisé
"Si le matériel a déjà été restitué, vous pouvez ignorer ce mail"
Une fois votre colis arrivé au dépôt, mes collègues doivent traité la réception du colis et l'informer sur votre dossier.
Je vous remercie pour votre compréhension, n'hésitez pas à nous solliciter.
Mathilde
le 13-08-2021 15:04
Bonjour
Je vous remercie de votre réponse en attendant j'ai renvoyé un courrier avec photocopie du retour chez vous de ma box
Cordialement
le 16-08-2021 09:02
Bonjour @euridice9,
Afin de vous apporter mon aide concernant la restitution de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-08-2021 10:13
Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.
Rassurez-vous j'ai retrouvé votre dossier de restitution.
Rassurez-vous, j'ai annulé la relance, vous ne serez plus ennuyé ni relancé.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !