dépôt de garantie - forfait mobile

Mariana Lemak
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je viens de souscrire un forfait mobile Sosh. Afin de finaliser la mise en place du forfait, je dois envoyer un mandat de prélèvement, et ma carte d'identité. J'ai vu que parfois il est nécessaire d'envoyer un dépôt de garantie de 265 € si on n'a pas de passeport français. 

J'ai un titre de séjour étudiant délivré par l'Etat Français, sur lequel figure la même adresse que l'adresse de facturation de mon forfait mobile. Je payerai mon forfait par prélèvement automatique. Si je comprends bien, dans mon cas il n'est pas nécessaire d'envoyer un dépôt de garantie. 

Pourriez-vous me conformer cette information?

Merci d'avance, 

Bien cordialement, 

Mariana 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Shadowwalker
Top Contributeur
Bonjour ,

normalement dans ton cas ce n'est pas nécessaire mais pour être sur vous pouvez contacter un conseiller par tchat il vous le confirmera de suite .

est ce que ce DG vous est t il demander dans le mail ?

je reste a votre dispo

Bonne journée
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici

==> pour la fiche tarifaire cliquer ici

Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Shadowwalker
Top Contributeur
Bonjour ,

normalement dans ton cas ce n'est pas nécessaire mais pour être sur vous pouvez contacter un conseiller par tchat il vous le confirmera de suite .

est ce que ce DG vous est t il demander dans le mail ?

je reste a votre dispo

Bonne journée
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici

==> pour la fiche tarifaire cliquer ici

Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici