Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

dépôt de garantie

Bonjour J'ai souscrit à 2 offres Sosh pour ma fille et moi-même afin de finaliser ma commande, Sosh me demande deux fois 400 € de caution alors que je ne suis pas fichée Preventel il m'est impossible de contacter les services client Sosh afin de trouver une solution je suis dans une impasse d'autant que j'avais acheté un téléphone au moment de la souscription pour ma fille ce téléphone est débité de mon compte mais ne me sera pas livré tant que je ne fournirai pas les chèques et docs. merci de bien vouloir m'orienter et trouver une solution pour moi je ne consomme pas encore les services sosh que je rencontre déjà des difficultés ça promet pour l'avenir. Cordialement

Solutions approuvées

Bonsoir @Joliflower

 

 

Ci-dessous, la liste des motifs de demande de chèque de caution:

 

titre de séjour mentionnant une adresse différente de celle du justificatif de domicile  265 €
absence de justificatif de domicile fixe en France métropolitaine, ou de RIB ou de chèque annulé 265 €
impayé au titre d’un autre contrat Orange 400 €
précédent contrat Orange résilié suite au non-renvoi des justificatifs (en situation d’impayé) 265 €
paiement au moyen d’un compte prépayé 265 €
inscription au fichier PREVENTEL 400 €
aucune souscription préalable à d’autres contrats d’abonnement auprès d’Orange 265 € 

 

Si tu n'es concerné par aucun de ces motifs, contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonsoir @Joliflower

 

 

Ci-dessous, la liste des motifs de demande de chèque de caution:

 

titre de séjour mentionnant une adresse différente de celle du justificatif de domicile  265 €
absence de justificatif de domicile fixe en France métropolitaine, ou de RIB ou de chèque annulé 265 €
impayé au titre d’un autre contrat Orange 400 €
précédent contrat Orange résilié suite au non-renvoi des justificatifs (en situation d’impayé) 265 €
paiement au moyen d’un compte prépayé 265 €
inscription au fichier PREVENTEL 400 €
aucune souscription préalable à d’autres contrats d’abonnement auprès d’Orange 265 € 

 

Si tu n'es concerné par aucun de ces motifs, contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci Chamalow! ; )

Bonjour,

 

Mon compte a été supprimé de la base Orange, plus aucun moyen de se rapprocher des services Sosh. Pourtant un dépôt de garantie de 265 euros m'a été demandé APRES ma souscription pour raison d'être étranger en France. Je peux dire que j'en suis sorti bien déçu de mon expérience chez Sosh.

 

Pourriez-vous m'expliquer la démarche à suivre? y'a-t-il un numéro à joindre?

 

Merci.

 

Cordialement,

EL KHOYAALI Mehdi.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés