annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

dispoer de mon contrat, help !!

anthoni008
Sosheur occasionnel

Bonjour après 5 relances sur chat pour recevoir mon contrat suite à une souscription à la boite SOSH, je ne l'ai toujours pas reçu.... 😞

 

Comment faire pour disposer de mon contrat que je suis censé recevoir par La poste ? (je précise que je reçois bien les factures par La poste !!)

 

J'en ai besoin notemmant pour demander le remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur car la 1ere page du contrat est demandé et on ne peut pas retrouver le contrart dans l'espce client sur internet...

 

Adez-moi svp, ca fait 5 fois que sur le chat on me promet que je vais recevoir le contrat par courrier ou par email sous 72h, 5 fois qu'il ne se passe rien...

 

4 réponses4

Pauline75
Sosheur junior

Bonjour,

 

Même problème pour moi, donc pas de contrat, pas de remboursement.

Et si j'ai souscrit chez Sosh c'était en espérant bénéficier de ce remboursement car j'ai quitté mon opérateur chez lequel j'étais encore engagé pendant 10 mois.

 

Comment faire ?

Vynie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @anthoni008 


Afin de vous renvoyer votre contrat dans les meilleurs délais, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de ligne fixe et numéro de compte internet.


Bonne journée à vous, 

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Pauline75 ,


Afin de vous envoyer votre contrat , merci de me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre no de ligne fixe en message privé.


Rizo


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

anthoni008
Sosheur occasionnel

effet du hasard ou pas, aprés mon message ici, j'ai reçu le lendemain apres 2 mois de relance le contrat dans ma boite aux lettres !